10 bons conseils et idées DIY pour fabriquer un pot de fleurs

Le printemps est à nos portes! C’est pourquoi, nous allons vous présenter quelques idées utiles pour faire une bonne décoration de votre domicile et jardin. Nos conseils et idées DIY vont vous aider à fabriquer un pot de fleurs magnifique! Les matériaux que vous pouvez utiliser ne sont pas chers et à l’aide d’un peu de créativité vous allez faire des miracles. Ce sont les vieilles caisses en bois, le ciment, les boîtes de conserve et l’argile à modeler.

Plein de façons de fabriquer un pot de fleurs à la fois pratique et original. Certes, ce n’est pas très simple de créer un pot fonctionnel à l’image des contenants disponibles dans les magasins de pro. Si le bricolage n’est pas votre côté fort, inspirez-vous de ces superbes pots artisanaux réalisés avec quelques coups de pinceaux de peinture blanche. Motifs ethniques, pois blancs, reflets dorés.. trouvez une couleur adaptée à vos éléments de déco et transformez vos pots de fleurs en une séquence d’œuvres spectaculaires.

Les pots de fleurs décoratifs sont très faciles à fabriquer. Si vous avez beaucoup de plantes sur les étagères, ce sera difficile de trouver de l’espace pour un nouveau pot. Grâce à sa structure verticale, ce type de pots de fleurs est très utile et pratique. Vous avez besoin seulement de chute de bois, corde et quelques outils de menuiserie ordinaires. C’est aussi un bon système d’arrosage, car l’eau coule par gravité sur les plantes situées plus bas. Et donc, vous aurez besoin d’un petit bol sur le plancher qui va recueillir l’eau.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *