Idées de déco créative à faire soi-même – projets inspirés par la nature

Nous allons vous faire découvrir plusieurs idées de déco créative qui sont toutes inspirées par la nature. Persuadez-vous que quelques accents placés au bon endroit peuvent avoir une influence positive sur l’atmosphère dans la pièce en la rendant plus accueillante. Laissez-nous vous inspirer à essayer d’au moins un de ces projets remarquables !

Apportez une touche exotique dans l’intérieur en misant sur les ornements en papier – papillons, fleurs ou bien abeilles et oiseaux vont rendre le salon accueillant et charmant. Pour un effet optimal, découpez des silhouettes en papier ordinaire et fixez-les aux murs. Expérimentez avec des styles différents et avec des couleurs variées. Dans la chambre d’enfant, misez sur un peu plus de couleurs – c’est là où vous pouvez décorer le mur derrière la tête de lit avec des papillons multicolores.

Les fleurs et les plantes desséchées, arrangées dans des vases ou dans des récipients sont de véritables accrocheurs dans l’entrée, le salon ou bien à proximité du coin repas. Elles sont un bel ajout aux décorations de style vintage ou de style épuré moderne. En fonction de l’effet souhaité, vous pouvez les arranger en créant des herbiers originaux encadrés ou en les exposant dans des boîtes en carton. D’autres idées de bricolage original pour le salon, vous trouverez dans la galerie de photos ci-dessous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *