Astuces cuisine – trucs pour se faciliter le travail et gagner du temps ce qui Concerne Recette Cookies

Coiffure 1980 Femme

Faire la cuisine n’est pas sorcier, cependant tout le monde a quelque tâche ménagère qu’il trouve difficile, désagréable ou le faire se sentir complètement désespéré. Qui passe beaucoup de temps dans la cuisine, volontiers ou par devoir, connaît l’importance de l’habileté et des idées pratiques qui nous permettent d’économiser du temps et des efforts en préparant les repas délicieux pour notre famille. Avec les bons trucs, vous serez capable de finir tout le travail mieux, mais aussi de profiter de plus de temps libre pour vous-même. Examinons une quinzaine d’ astuces cuisine qui vont sûrement nous faciliter le quotidien!

Parfois on s’approvisionne en légumes frais qu’on ne peut pas utiliser et manger tous à la fois. Les astuces cuisine pour les garder frais plus longtemps impliquent les garder plus loin de toute humidité excessive que possible et, préférablement, les laver juste avant la préparation ou la consommation. C’est en pleine vigueur en parlant des salades vertes, des épinards et des autres légumes-feuilles.

Si, pour une raison quelconque, vous devez les laver avant, assurez-vous de les bien sécher. L’une des astuces cuisine très utiles de savoir est que le céleri et le brocoli peuvent durer plus d’un mois si vous les envelopper d’une feuille d’étain alimentaire avant de les réfrigérer. De leur côté, les carottes viennent mieux préservées (jusqu’à 2 semaines) dans un sac en plastique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *