Biscuits personnalisés estampillés – de belles idées de décoration au tampon et alternative ce qui Concerne Recette Saumon

Coiffure Soirée Cheveux Long

Si vous êtes en quête d’idées de gourmandises pour impressionner votre entourage, vous êtes au bon endroit maintenant, parce que, Deavita en a quelques-unes à vous présenter ! Déclinables à l’infini, les biscuits font partie des idées gourmandes préférées des enfants et des adultes. Et pour rendre les fêtes inoubliables, on peut faire des biscuits personnalisés estampillés qu’on peut croquer avec une bonne tasse de thé ou bien, offrir à ses proches.

Il existe plusieurs méthodes pour estampiller les biscuits. La plus connue consiste à utiliser un tampon à pâtisserie. Très facile à utiliser, un tel tampon permet de laisser des motifs magnifiques sur la surface de chaque biscuit. On peut également créer son propre tampon en pâte à modeler. Un peu de patience sera nécessaire mais enfin, vous finirez par faire cuire des biscuits personnalisés savoureux et super originaux.

Les tampons à pâtisserie en aluminium bénéficient d’une qualité supérieure et donnent de bons résultats pour la cuisson de biscuits et de pâte. Parmi les motifs géométriques les plus répandus sont l’étoile et le chevron. Ces tampons permettent d’estampiller les biscuits avec facilité et le rendu final est toujours beau et original.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *