Cake design- 12 idées de décoration de gâteaux hyper-créative ce qui Concerne Gateau Anniversaire Thermomix

Coiffure Années 80

L’anglicisme «cake design» fait allusion à une pratique artistique culinaire qu’on peut décrire comme décoration de gâteaux hyper créative. À vrai dire, certaines tartes sont tellement originales et esthétiques que ce serait dommage de les couper et les manger. Nous avons composé une petite collection d’idées en images que les plus expérimentés entre vous pourront bien essayer d’imiter. Nous, nous ne sommes même pas des novices dans l’art du gâteau, mais en tout cas nous adorons regarder des photos et surtout – déguster. Que ce soit juste pour le plaisir des yeux ou en quête d’inspiration pour votre exploit pâtisserie suivant, plongez dans notre galerie !

Voilà une idée de gâteau exceptionnel qu’on peut essayer d’imiter à la maison, surtout si un anniversaire d’enfant est imminent. L’enjeu majeur est de préparer un glaçage à cupcakes avec une bonne consistance et d’expérimenter un peu avec les embouts de la poche à douille pour explorer le résultat que chacun donne. Et comme il s’agit d’un monstre mignon qui adore les cookies, les biscuits sont un must absolu. Notez également les deux macarons blancs utilisés comme yeux.

Le gâteau surprise rempli de bonbons est une idée de cake design relativement facile qui le laisse pas de marbre. On fait un gâteau classique, mais on doit lui creuser le centre (pas jusqu’au fond, bien sûr) et le remplir de bonbons, dragées multicolores ou autres petites sucreries. C’est facile comme bonjour et beau comme un camion, n’est-ce pas ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *