Comment faire pousser des légumes et des fruits à la maison- 13 plantes appropriées ce qui Concerne Cookeo Recette

Coiffure Bandana

Saviez-vous qu’une bonne partie des déchets organiques, issus de nos activités quotidiennes en cuisine, peuvent être réutilisés au lieu de les jeter à la poubelle ? Le noyau de l’avocat, les carottes, le gingembre, l’ail et l’ananas, parmi d’autres, peuvent être facilement cultivés en pots à la maison à partir de leurs restes non comestibles qu’on jette normalement à la poubelle, après la préparation de nos repas. Mais comment faire pousser certains légumes-racines, fruits et plantes aromatiques sur le rebord de la fenêtre à la maison ? On va explorer les possibilités dans les paragraphes à suivre.

À part d’être une idée saine et respectueuse de l’environnement, c’est une bonne opportunité de montrer aux enfants comment faire pousser ses propres légumes et fruits à la maison et d’où ils viennent avant de finir dans nos assiettes !

Avant de commencer, il faut mentionner que si vous envisagez d’essayer cette idée créative, veuillez opter pour des légumes et fruits non traités ou moins traités de produits chimiques que possible. On examinera comment faire pousser 13 légumes et fruits différents, que nous avons divisés en trois groupes, selon la difficulté de leur culture. Certains prennent plus de temps à faire croître, d’autres exigent des conditions spécifiques. Au printemps, par exemple, il va bien commencer par les oignons verts, qui ne sont pas du tout difficiles à faire repousser dans l’eau à la maison.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *