Comment préparer le seitan et recettes végétariennes faciles au seitan ce qui Concerne Recette Risotto

Coupe Chic Cheveux Mi Long

Beaucoup de substituts végétariens de la viande sont faits à base du soja, ce qui peut être problématique pour les végétariens qui ont des allergies à cet élément nutritif. Pour eux et pour tous ceux qui cherchent des recettes végétariennes pour ajouter de la variété à leur régime alimentaire, on propose une alternative saine et délicieuse- le seitan! C’est un substitut de la viande à base de gluten de blé qui a été traité pour éliminer l’amidon et maintenir une teneur en protéines élevée. Dans cet article, on va vous expliquer comment préparer le seitan vous-même et on va vous donner des idées sur les recettes végétariennes au seitan à essayer.

C’est une des recettes végétariennes les plus simples et les plus abordables. Dans cette proposition on a utilisé l’oignon et l’ail en poudre, de la levure alimentaire, du thym et du romarin, mais vous pouvez ajouter d’autres épices ou supprimer quelque ingrédient pour assaisonner le seitan selon votre goût. Les possibilités sont nombreuses: de l’ail frais, du jus de citron, des champignons sautés, des tomates séchées ou concassées, etc.

2 tasses de gluten de blé 1 1/2-2 tasses d’eau 2 cuillères à soupe de levure 1 cuillère à café d’oignon en poudre 1 cuillère à café d’ail en poudre 1/2 cuillère à café de thym 1/2 cuillère à café de romarin

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *