Idée petit déjeuner et brunch automnal- 25 recettes pour tous les goûts ce qui Concerne Recette Poulet

Coiffure Haute Cheveux Mi Long

Choisissez une idée petit déjeuner hors du commun et organisez un petit brunch sympa! Les menus brunch se composent généralement de plats légers, mais bien nutritifs en même temps, adaptés au petit déjeuner et au déjeuner à la fois. Un menu brunch automnal peut inclure des plats froids, des crudités et des salade de fruits et légumes, aussi bien que des créations de la boulangerie, de la pâtisserie et des entrées chaudes, y compris celles à base d’œufs bien préférées. Nous vous offrons pas une idée petit déjeuner, mais 25 propositions brunch automnales que vous pouvez essayer et apprécier dans le mois à suivre.

Idée petit déjeuner chaud: œufs à la bénédictine, crêpes américaines aux bleuets, pommes de terre râpées (hashbrowns), combinées avec des saucisses, des mini quiches lorraine, des œufs brouillés, des gâteaux anglais et des sandwiches.

Idées sur l’entrée froide: salade de fruits servie dans une grande pomme creusée, des bâtonnets de céleri au fromage roquefort, des pommes de terre cuites à la cannelle et au sucre roux (servies froides), des muffins, des compotes de fruits, des verrines sucrées et salées et des croissants. Une abondance de fruits et de légumes de saison sont le complément naturel à accompagner chaque idée petit déjeuner ou brunch automnal.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *