Peinture cuisine et combinaisons de couleurs en 57 idées fascinantes ce qui Concerne Recettes

Coiffure Soiree Cheveux Mi Long

Après la chambre à coucher, la cuisine est la pièce de la maison où on passez le plus de temps. Par conséquent, elle doit correspondre exactement à notre goût et on ne peut pas se permettre de faire des compromis lors de son aménagement. La couleur des murs joue un rôle crucial dans la conception de n’importe quelle pièce, car elle donne le ton de la décoration et influence notre humeur d’une manière inconsciente. Découvrez nos idées sur la peinture cuisine et les couleurs du dosseret, des armoires et de la décoration correspondantes en 57 photos fascinantes et choisissez les vôtres!

Le bleu est une couleur du spectre froid, connue pour son effet calmant. Il crée facilement une atmosphère détendue et paisible dans n’importe quelle pièce où il est utilisé. Une peinture cuisine en tonalité bleue fraîche convient à une variété de styles et peut se combiner très bien avec le blanc, particulièrement avec des armoires blanches à finition brillante et des appareils en acier inoxydable, pour créer une atmosphère de sérénité et de luxe.

Pour une peinture cuisine d’aspect super naturel, optez pour des murs en vert! Si vous préférez les nuances foncées, choisissez le vert émeraude (couleur de l’année 2013) ou le vert kaki, tandis que si les tons clairs sont vos favoris, servez-vous de vert anis ou de vert pastel. Si vous choisissez cette dernière option, essayez de créer des contrastes dans les meubles et la décoration pour dynamiser l’espace. Utilisez deux ou trois nuances de vert-bleu comme le sarcelle et le turquoise et combinez-les d’un dosseret blanc pour créer une cuisine super moderne.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *