Recette de glace à l’eau – 5 idées de sucettes glacées que les enfants adoreront ce qui Concerne Recette Facile

Idée Coiffure Cheveux Mi Long

La glace à l’eau est parmi les desserts glacés les plus faciles à préparer et s’avère un petit plaisir que les enfants de tous les âges et beaucoup d’adultes adorent. Préparer des sucettes glacées soi-même est assez simple, surtout quand on dispose d’une recette de glace facile à suivre et beaucoup d’inspiration en photos! Généralement, vous n’avez besoin que de fruits frais ou de sirop, des moules et des bâtonnets. Aujourd’hui on vous propose pas une, mais 5 recettes de glace aux fruits que les enfants aiment bien et que vous pouvez facilement préparer vous-mêmes à la maison.

L’un des avantages majeurs de la glace à l’eau est que c’est un dessert hypoallergénique adapté aux végétaliens, aux personnes intolérantes au lactose et au gluten et aux petits enfants qui ne doivent pas encore consommer du lait, de la crème, des blancs d’œuf, etc.- des allergènes alimentaires en général.

Les ingrédients de base de la recette de glace sont :200 grammes de fruits frais, 150 ml d’eau et 2-3 cuillères à soupe de sucre. C’est assez simple. On peut évidemment changer les proportions en fonction de ses propres préférences ou bien ajouter des ingrédients comme sirop, yaourt, noix, zeste, etc. Utiliser des fruits entiers, le jus des fruits ou des fruits en purée est aussi une question de goût personnel. À part la recette de base, on vous propose 4 recettes de glace à l’eau faciles et savoureuses:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *