Recette fondue de poireaux: créative, savoureuse et adaptée à vos exigences! ce qui Concerne Amuse Gueule Apéritif Original

Coupe De Cheveux 2015

Pour une grande partie d’entre nous, la seule recette poireaux est celle qui se déguste en vinaigrette! Pour d’autres, le poireau est un synonyme de l’ennui culinaire. Pour l’équipe de Deavita le poireau ne se mange pas seulement en soupe ou bien en vinaigrette! Il représente un moyen délicieux pour mettre en joie vos papilles, tout en faisant partie de nos recettes saines et simples! La recette fondue de poireaux est un vrai jeu d’enfant à préparer. Poireaux, beurre et crème suffisent à la réaliser et obtenir des légumes fondants. Ajoutez quelques épices ou un peu de fromage râpé pour plus de saveur et puis voilà!

Avant de nous lancer, il va falloir savoir quelques trucs concernant le poireau. Il est un légume bon marché qui se compose d’une partie blanche plus tendre et de grandes feuilles vertes, qui sont en contact avec la terre. Et c’est pourquoi elles nécessitent d’être bien lavées! Alors, pour être sûr de se débarrasser de tout ce qui ne se mange pas, vous devez couper les racines de poireau de même que la base des feuilles vertes! Pour la partie blanche de poireau, il existe deux façons de le préparer. Coupez-la en deux dans le sens de la longueur, et rincez-la sous l’eau, au cas où vous ne l’avez pas fait avant! Sinon, coupez le poireau blanc en rondelles et mettez-les dans une casserole d’eau pendant 20 minutes. Ensuite votre poireau est prêt à être transformé en fondue! Mais d’abord, commençons par la recette fondue de poireaux classique!

Ingrédients :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *