Recettes de Pâques- 4 idées faciles pour utiliser les restes d’œufs durs ce qui Concerne Recette De Cuisine

Coiffures Cheveux Mi Longs

Après avoir bouilli les œufs de Pâques pour la teinture traditionnelle, vous en avez certainement une douzaine de cassés. Vous vous demandez peut-être comment les utiliser? On vous offre quatre recettes de Pâques délicieuses avec vos restes d’œufs durs. Elles sont pratiques et super faciles à réaliser!

Il y a un nombre infini de recettes pour la salade aux œufs. Généralement on la prépare à partir d’œufs durs et des légumes frais avec des sauces différentes pour l’adapter au goût individuel. On recommande la variante avec sauce mayonnaise avec 2 cuillerées à soupe de moutarde et de la ciboulette hachée. Ajoutez des olives vertes et vous obtenez une salade aux œufs géniale! Si vous voulez, essayez la variante avec de l’avocat, des câpres et des pommes ou celui avec du thon. Servez-la avec une feuille de salade verte.

Les œufs marinés sont très populaires en Allemagne comme entrée. Ils ont un goût très spécifique. Préparez une marinade de: 1 tasse de jus de betteraves, 1 tasse de vinaigre, 1/2 tasse d’eau, 1/4 tasse de sucre, 2 c. à table d’épices selon votre goût, 1 c. à thé de sel et 1 oignon haché et faites-la bouillir au cours de 10 minutes. Après son refroidissement, trempez les œufs durs écaillés dedans et laisser les dans le réfrigérateur 24 heures.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *